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Objectif : crête d’effroi
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Serais-tu intéressé par cet objectif ? (crête des maîtres d'effroi)
Objectif : crête d’effroi
Bonjour à tous, je vous présente cet objectif qui serait très intéressant à faire en guilde !
-Etape 1 : Croc d'effroi :
Croc d’effroi Stack #10
Ou ça se passe :
Le Drouk Croc d’Effroi se trouve dans la zone du secteur X et pop toutes les 30 minutes si jamais un groupe de joueurs en est venu à bout avant votre arrivée.
Dans le cas où plusieurs zones du secteur X sont disponibles, un Drouk par zone est présent.
Le Loot :
Il n’y a pas réellement de loot intéressant en terme d’équipement End Game, par contre trois items intrigants tombent à chaque down :
.Essence d’effroi : composant pour Biochimiste que l’on peut appliquer sur Croc d’effroi pour Booster le boss
.Masque des gardes d’effroi : à équiper lors d’un autre combat
.Amulette d’effroi : récupérée si le boss est tué dans la difficultée maximale
Difficulté du boss :
Le boss par défaut est au niveau 1 et a été taillé pour un groupe de 8 joueurs (de l’époque 1.5). Pour augmenter sa difficulté, donnez une essence d’effroi à un joueur biochimiste et demandez lui de badigeonner Croc d’effroi avec, le Drouk passera au stack #2. Le niveau maximum pour ce boss est à 10.
En fonction de la difficulté, votre groupe devra être plus ou moins nombreux, le mécanisme du boss va s’étoffer et il gagnera en force et en vie.
Stack 1 et 2 : 8 joueurs
Stack 3 et 4 : 16 joueurs
Stack 5 – 10 : 24 Joueurs
Si vous avez un doute sur la difficulté du boss quand vous le croisez regardez sa barre de buff.
Entre le stack 5 et le stack 10 il y a assez peu de différence de niveau, ça tapera un peu plus fort et d’après dulfy.net il y a de grandes chances pour que vous puissiez le tomber au stack 10 si vous y arrivez au stack 5.
Composition envisagée (temporaire) :
2 tanks (1 Ravageur / 1 Assassin)
4 Heals (1 Mercenaire / 3 Sorciers)
10 DPS (pas encore défini)
Voici les différentes attaques effectuées par Croc d’Effroi
Un cri canalisé (synonyme de switch de tank) et appliquant des dommages sur l’ensemble des membres du raid
Un bump général, les joueurs au CaC doivent y retourner rapido
Projection d’un caillou sur un joueur distant, provoquant un DoT sur le joueur ciblé
Fait poper 3 zones rouges au sol (évitable), principalement sur les joueurs distants
Une fois les 50% de vie atteint, fréquemment (tous les 5-10%) le boss devient électrifié pendant quelques secondes, un stop DPS doit être annoncé et respecté
Le boss cri plus fréquemment, provoquant des dommages à l’ensemble des joueurs mais ne nécessite plus de swtich de tank
Des colonnes de pierre popent sur la zone, provoquant des dommages inévitables
A partir de là nous sommes partis sur la répartition suivante : Tout le monde au CaC dans le dos du boss sauf , les commandos et quelques érudits heals. Ainsi les joueurs touchés par les cailloux à distances peuvent se dispell eux-même (note : les érudits DPS ne peuvent enlever ce DoT), les joueurs CaC sont très rarement ciblés.
Une fois l’ensemble des joueurs bumpés, tout le monde revient à sa position
Un joueur est chargé d’annoncer le STOP DPS et la reprise du DPS
Les tanks échangent leur aggro pendant la 1ère moitié du combat
Les sorciers heals tentent grâce aux AoE de soigner un maximum de joueurs tout en faisant du dispell
Le Mercenaire heal s’occupent en priorité des Tanks et en cas d’ennui font bossent aussi sur tout le groupe
Tout le monde doit être attentif aux Zones rouges, un DPS annonce si jamais ça pop au CaC
Si on décompose le combat en deux phases
100% – 50% de la vie du boss
Lancers de cailloux avec DoT
Switchs de tanks
Bump sur le groupe
50%-0% de la vie du boss
Cri annonçant le Dot Électrifié
Buff Électrifié (STOP DPS)
Colonne de pierre (non évitable)
Lancement de cailloux
Pop de 3 zones rouges
Cri
Certains vont me dire mais pourquoi faire si les loots sont moisis ?
.Tomber du boss, c’est un peu le but du jeux. Beaucoup se lamentent du peu de contenu de SWTOR, ce World Boss en fait partie.
.Récupérer le pet ci-dessous ainsi que le titre « Le Renaissant » ou « La Renaissante » que personne ou presque n’a sur la flotte de la République/Empire
.Et surtout l’amulette d’effroi ainsi qu’un masque d’effroi qui vont vous permettre de défier l’anomalie d’effroi dans une grotte cachée d’Asation HM à 16
(peut être en NiM aussi je n’ai pas l’information à ce sujet).
-Etape 2 : Asation 16 HM
https://www.youtube.com/watch?v=R-FSmDSSJzw
(rédaction de la strat en cours)
Etape 3 : Darvanis 16 NIM
https://www.youtube.com/watch?v=lYDjse44PMg
(rédaction de la strat en cours)
Crête d'effroi
-Etape 1 : Croc d'effroi :
Croc d’effroi Stack #10
Ou ça se passe :
Le Drouk Croc d’Effroi se trouve dans la zone du secteur X et pop toutes les 30 minutes si jamais un groupe de joueurs en est venu à bout avant votre arrivée.
Dans le cas où plusieurs zones du secteur X sont disponibles, un Drouk par zone est présent.
Le Loot :
Il n’y a pas réellement de loot intéressant en terme d’équipement End Game, par contre trois items intrigants tombent à chaque down :
.Essence d’effroi : composant pour Biochimiste que l’on peut appliquer sur Croc d’effroi pour Booster le boss
.Masque des gardes d’effroi : à équiper lors d’un autre combat
.Amulette d’effroi : récupérée si le boss est tué dans la difficultée maximale
Difficulté du boss :
Le boss par défaut est au niveau 1 et a été taillé pour un groupe de 8 joueurs (de l’époque 1.5). Pour augmenter sa difficulté, donnez une essence d’effroi à un joueur biochimiste et demandez lui de badigeonner Croc d’effroi avec, le Drouk passera au stack #2. Le niveau maximum pour ce boss est à 10.
En fonction de la difficulté, votre groupe devra être plus ou moins nombreux, le mécanisme du boss va s’étoffer et il gagnera en force et en vie.
Stack 1 et 2 : 8 joueurs
Stack 3 et 4 : 16 joueurs
Stack 5 – 10 : 24 Joueurs
Si vous avez un doute sur la difficulté du boss quand vous le croisez regardez sa barre de buff.
Entre le stack 5 et le stack 10 il y a assez peu de différence de niveau, ça tapera un peu plus fort et d’après dulfy.net il y a de grandes chances pour que vous puissiez le tomber au stack 10 si vous y arrivez au stack 5.
Composition envisagée (temporaire) :
2 tanks (1 Ravageur / 1 Assassin)
4 Heals (1 Mercenaire / 3 Sorciers)
10 DPS (pas encore défini)
Voici les différentes attaques effectuées par Croc d’Effroi
Un cri canalisé (synonyme de switch de tank) et appliquant des dommages sur l’ensemble des membres du raid
Un bump général, les joueurs au CaC doivent y retourner rapido
Projection d’un caillou sur un joueur distant, provoquant un DoT sur le joueur ciblé
Fait poper 3 zones rouges au sol (évitable), principalement sur les joueurs distants
Une fois les 50% de vie atteint, fréquemment (tous les 5-10%) le boss devient électrifié pendant quelques secondes, un stop DPS doit être annoncé et respecté
Le boss cri plus fréquemment, provoquant des dommages à l’ensemble des joueurs mais ne nécessite plus de swtich de tank
Des colonnes de pierre popent sur la zone, provoquant des dommages inévitables
A partir de là nous sommes partis sur la répartition suivante : Tout le monde au CaC dans le dos du boss sauf , les commandos et quelques érudits heals. Ainsi les joueurs touchés par les cailloux à distances peuvent se dispell eux-même (note : les érudits DPS ne peuvent enlever ce DoT), les joueurs CaC sont très rarement ciblés.
Une fois l’ensemble des joueurs bumpés, tout le monde revient à sa position
Un joueur est chargé d’annoncer le STOP DPS et la reprise du DPS
Les tanks échangent leur aggro pendant la 1ère moitié du combat
Les sorciers heals tentent grâce aux AoE de soigner un maximum de joueurs tout en faisant du dispell
Le Mercenaire heal s’occupent en priorité des Tanks et en cas d’ennui font bossent aussi sur tout le groupe
Tout le monde doit être attentif aux Zones rouges, un DPS annonce si jamais ça pop au CaC
Si on décompose le combat en deux phases
100% – 50% de la vie du boss
Lancers de cailloux avec DoT
Switchs de tanks
Bump sur le groupe
50%-0% de la vie du boss
Cri annonçant le Dot Électrifié
Buff Électrifié (STOP DPS)
Colonne de pierre (non évitable)
Lancement de cailloux
Pop de 3 zones rouges
Cri
Certains vont me dire mais pourquoi faire si les loots sont moisis ?
.Tomber du boss, c’est un peu le but du jeux. Beaucoup se lamentent du peu de contenu de SWTOR, ce World Boss en fait partie.
.Récupérer le pet ci-dessous ainsi que le titre « Le Renaissant » ou « La Renaissante » que personne ou presque n’a sur la flotte de la République/Empire
.Et surtout l’amulette d’effroi ainsi qu’un masque d’effroi qui vont vous permettre de défier l’anomalie d’effroi dans une grotte cachée d’Asation HM à 16
(peut être en NiM aussi je n’ai pas l’information à ce sujet).
-Etape 2 : Asation 16 HM
https://www.youtube.com/watch?v=R-FSmDSSJzw
(rédaction de la strat en cours)
Etape 3 : Darvanis 16 NIM
https://www.youtube.com/watch?v=lYDjse44PMg
(rédaction de la strat en cours)
Psyckoz- Admin
- Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2014
Re: Objectif : crête d’effroi
Pour info croc d'effroi est tjs 50, autant dire que certain l'ont déjà farmer solo^^
Pas besoin d'etre 16 pour le passer en 10 stack.
Pas besoin d'etre 16 pour le passer en 10 stack.
Trandoul- Invité
Re: Objectif : crête d’effroi
Si je suis co vous pouvez me demander je suis open.
Targa- Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2015
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