L'ordre d'effroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Objectif : crête d’effroi
Réglement au sein de la Guilde EmptyJeu 12 Mar - 20:17 par Targa

» Tournoi de guilde. [ANNULER]
Réglement au sein de la Guilde EmptyMer 4 Mar - 16:32 par Hirsaun

» probleme de connexion
Réglement au sein de la Guilde EmptyMar 3 Mar - 22:30 par Oventis

» Xendo présentation
Réglement au sein de la Guilde EmptyMar 3 Mar - 21:08 par Xendo

» Nouvel organisation raid HM
Réglement au sein de la Guilde EmptyLun 2 Mar - 22:31 par Nezoi

» Création de team fixe BGC.
Réglement au sein de la Guilde EmptyLun 2 Mar - 19:23 par Hirsaun

» Revan vs Revan =D
Réglement au sein de la Guilde EmptyLun 2 Mar - 18:44 par Oventis

» Opération Rava 8 nm + temple 8 nm du 28/02/15 début groupage 20h45 debut raid 21h
Réglement au sein de la Guilde EmptyVen 27 Fév - 12:20 par Psyckoz

» Présentation Imassani
Réglement au sein de la Guilde EmptyJeu 26 Fév - 12:54 par Imassani

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 28 Fév - 23:28
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réglement au sein de la Guilde

Aller en bas

Réglement au sein de la Guilde Empty Réglement au sein de la Guilde

Message par Nezoi Sam 27 Déc - 16:14

Règlement de la guilde :


1) Les règles de vie :

Comme dans la vie courante, la vie en guilde est régie de quelques règles de politesses, ne vous tracassez pas rien de bien difficile à retenir, pour ceux qui les auraient oublié ne fusse qu’un instant je tiens à vous les listées ci-dessous :

- Un « bonjour » et un « au revoir » font toujours plaisir quand vous vous connectez et cela nous semble normal…

- Le respect de tous les joueurs, je me permets d’insister sur ce point !!! Tout le monde n’a pas 10 ans de WoW ou autres MMORPG derrière lui, donc vivons dans le respect mutuelle des uns et des autres. De plus je compte sur les plus expérimentés pour guider les plus jeunes qui le désirent.

- Les insultes ne sont pas tolérées que ce soit dans le chat, sur le forum, ou sur le Mumble.

- L’inscription sur le forum est fortement conseillée !!!

- Des sorties de guildes sont sur le point d’être mis sur pied (j’ai actuellement une équipe qui boss sur le sujet), nous allons essayer de cibler vraiment un tout, BG, ZL, Raid,… et ce pour tous les niveaux.

- Tout le monde sur le même pied d’égalité, c’est-à-dire lors de la conception de groupe pour des sorties de guildes, nous ne tiendrons pas comptes du grade de la personne pour former le groupe le port d’un grade ne donne accès a nuls privilèges

- Ce règlement s’applique à tout le monde dans la guilde sans exceptions (un Grade dans la guilde ne vous soustraits pas au règlement)

- Pour les raids Mumble est Obligatoire!!! (le son en tout cas, pour ce qui est du micro c'est plus facultatif)
Les raids en mode normal seront ouvert a tous et réorganisés toutes les semaines suivant les inscriptions.
L'heure et les jours de raid sont en pourparlers au plus haut niveau de la guilde en attente de dates plus précises.
Chaque raid se clôturera au plus tard a minuit (hors WE et demande express de TOUS les participants)
Si le raid n'est pas fini le soir il sera repris le lendemain ,seront privilégiés les joueurs ayant participé au raid de la veille.
En cas d'indisponibilité de faire un raid deux soirs de suite, veuillez le préciser lors de l'inscription au raid.


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci !

Dans votre postulation, à la question "avez-vous pris connaissance du règlement", ajoutez la ligne
"Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien"


Mes amitiés sith,

Grevase

Nezoi

Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

https://ordredeffroi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum